Info Covid-19

📌La commune de Niherne a répondu à la proposition du Conseil Départemental de l’Indre, comme bon nombre de communes, dans le cadre de sa commande groupée de masques lavables et réutilisables.

Ces masques conformes aux normes européennes sont fabriqués par la société Marck du groupe Balsan située à Montierchaume.

Les modalités de distribution seront communiquées lorsque nous les aurons reçus.

❗️Il est précisé que le masque de protection n’exonère pas l’utilisateur des gestes barrières et mesures de distanciation sociale.
N’oubliez pas que le confinement est toujours d’actualité, restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches.