Inscriptions Scolaires

Les inscriptions scolaires auront lieu à partir du 16 mai en mairie jusqu’au 3 juin 2022.
Les parents devront présenter le carnet de santé de l’enfant, le livret de famille, les pièces d’identité des parents, un justificatif de domicile ainsi qu’un jugement de divorce s’il y a lieu.

Le formulaire d’inscription est en ligne sur le site internet de la Commune ou à disposition au guichet de la mairie.

Une réunion d’informations, pour les parents des enfants inscrits en toute petite section ou petite section, aura lieu le lundi 27 juin, à 18h, dans la classe.

Les parents des autres enfants nouvellement inscrits, seront reçus sur demande et sur RDV par le directeur.